Unity of AENEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unity of AENEMA

Venez en Pacifiste vous serait des rois est sourtout un AMI, Venez en Ennemie on decheneras les feux de L'ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de diable-59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diable-59
Guest
Guest



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 60
Localisation : lille

candidature de diable-59 Empty
MessageSujet: candidature de diable-59   candidature de diable-59 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:15

Bonjours a tous,

Quel est votre pseudo ? diable plutard diable-59
- Quel est votre nombre de points ? 183994
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? 882,879.884
- Où se situe votre planète principale ? 1:287:11
- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?je debute donc pas encore regarder
- Quel est votre style de jeu ? mineur , mais raideur dans l'âme
- Quelles sont vos ambitions dans ce jeu ? Monter très vite au classement, et surtout trouver une bonne alliance avec une bonne ambiance où on pourra s'entraider, c'est surtout ça qui est bien dans ogame^^
- Avez vous des ennemis? Non pas spécialement
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Me reconstruire tout d'abord, afin d'avoir une défense et une flotte convenables, puis attaquer, sinon, si mon ennemi se trouve être un gars très fort .j'espère pouvoir faire appel à un peu d'aide de la part de l'alliance !
- Comment vous protégez-vous contre les éventuelles attaques ?Je mets à l'abri toutes mes ressources, après avoir protégé mes ressources, j'essaye dans le laps de temps qu'il me reste de voir si je ne peux rajouter un peu à ma puissance de défense
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ? 3 fois par jour. Pas très longuement le matin,
- Jouez-vous à d'autres jeux ? non
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Eh bien déjà, d'après la page d'accueil, vous semblez très séruieux et déterminer, en plus, je sens qu'il y a une très bonne ambiance ! En plus, cette alliance a l'air puissance, et j'espère que malgré tout vous voudrez de moi.
- Quelles sont vos motivations ? Evoluer au plus vite et pourquoi pas aider l'alliance à devenir la meilleure !
J'espère également que je me rendrai utile.
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De la bonne humeur^^ également mon soutien pour tout ce qui se fera dans l'alliance. Je sais, je suis encore faible, mais j'epsère vraiment pouvoir vous aider de ma façon.
- Connaissez-vous un de nos membres ? oui
- Quelle est votre ancienne alliance ? aucune
- Pourquoi les avoir quitté ?


Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 10 puissance dix
- Vous pensez avoir votre chance. 5.5/10
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 8/10 selon
- Vous connaissez le règlement du jeu. 9/10


Dernière édition par diable-59 le Ven 13 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireman
Guest
Guest
fireman


Messages : 114
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Poitiers, devant mon PC

candidature de diable-59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de diable-59   candidature de diable-59 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:33

O_o

ça c'est une candid que j'aime^^

N'étant qu'un allié de cette alli, je peux accepter ta candid mais celà ne changera rien^^

Donc, bonne chance pour ta candid Wink


Fireman, assigné au rang Allumette dans l'A.D.R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROYEN
Empereur
Empereur



Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2009

candidature de diable-59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de diable-59   candidature de diable-59 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

moi je dit oui

je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de diable-59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de diable-59   candidature de diable-59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de diable-59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re diable-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity of AENEMA :: RECRUTEMENT :: Point de Recrutement AENEMA-
Sauter vers: