Unity of AENEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unity of AENEMA

Venez en Pacifiste vous serait des rois est sourtout un AMI, Venez en Ennemie on decheneras les feux de L'ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut à vous tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:04

Bien le bonjour noble membre de l'A.E .
Je me présente Dark Luffy bras droit de l'A.D.R .
A la suite d'une petite conversation que j'ai eu avec Smoky il y a un certains temps je viens sur votre forum faire une proposition de pacte total entre nos deux alliances. Une paix total ainsi que des possibilité si le désire se fait entendre de commercer entre nos alliance.
Je suis bien sur ouvert à toutes question ou autre.

Cordialement
Dark Luffy


Dernière édition par Dark Luffy le Ven 14 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROYEN
Empereur
Empereur



Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:01

slt a toi

je suis le fondateur de cette alliance

je suis pas contre un pacte total avec votre alliance

je vais voir avec les miens

mais chose importante

on est une alliance pacifique !! ca veux pas dire aucun raid lol!

mais on declare pas les guerres en veux tu en voila

si y as un pacte entre nous

ok pour vous aidez

mais pas pour une guerre juste hitoire de faire la guerre lol

on veras les conditions de cette guerre

je precise ca car je vois que vous etes visiblement une alliance de raideurs


bon jeu a toi

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:34

Bonsoir a toi Dark Luffy,

Je suis le 2éme Fondateur de cette alliance,Black Tiger je me nomme.

Soit le bien venue parmis nous est j'espere que tu te sentiras bien sur notre petit forum. Comme mon cher camarade TROYEN la dit on est une alliance Pacifique mais avec des dents en fer,est on peut etre trés mechant aussi cheers .

Pour moi je ne serait pas contre,mais le reste des membres vont decider.

Mon diplomate passeras surement pour donner ces conseils.

J'aimerait savoire un peux plus d'info sur vous si ça te derange pas.

Vos plus grand membres

Les plus petit aussi

Votre motivation aussi m'interesse autant que vos projets.

Merci est bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:41

Me revoila ^^. Alors pour commencer je vais répondre à toi Troyen, oui je comprend très bien le fait que vous soyez une alliance pacifique, aussi moi mème dans l'alliance pour laquelle je me voue j'instaure un minimum de respect pour les autres joueur et disons que comme tu le dis " déclarer ou recevoir une guerre histoire just de faire la guerre pour s'amuser et détruire autruie sans aucune raison" n'est pas dans les principe que j'aderre.
Je respecte votre volonter de pacifité donc de mon côté je ne pense pas vous causez de soucis à part peut être si malheureusement une guerre s'engage avec des raisons vraiment justifié, ce que je ne souhaite pas ^^.

Alors sinon merci de ton acceuil Black Tiger, sinon j'aimerai que tu saches que j'aurai aimé également que d'autre de nos membres viennent pour exprimer leurs motivation mais presque tous sont en vacance ^^.
Alors les membres les plus fort de notre ally, parmit eux se trouve xxSéphixx, titou AO, Queer, Morlock74, Konrad, Dooku et Chronos666. Et notre membre le plus faible est notre bien aimé et vénéré (par certains ^^) Fireman. Sinon au niveau de mes projet si c'est de projet de guerre que tu veux parler acutellement nous n'en avons pas. Et quand à nos motivation parles-tu pour celles qui concerne le pacte ou en général ainsi que militaire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:30

Je parle en general ? Que souhaite ton alliance faire pour le future???

Moi je me oppose pas ce pacte.

Tout de meme, il y auras une periode d'essaye de 3 semaines puis des conditions a faire accepter:

1.Nous voulons pas etre inclu dans vos guerres personnele si c'est vous qui la demander, sauf biensure le desire de certains membres de chez nous.

2.Une ambassade serait cree sur notre forum ou toi est tes membres pouvait venire nous voire est exposer les problemes.

3.On participeras a une guerre si les problemes a votre encontre sont reels.

Voici mes conditions serait tu d'accord accepter ceci????
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:40

Que souhaite faire mon alliance dans le futur ? Eh bien je dirai agrandir fortement nos rangs et notre champ d'actions nous faire une rennommé et obtenir un certains nombre de pacte permettant commerce, entente avec dautre joueur et si possible ne pas s'attirer d'ennuie ^^.

Alors personnellement je ne vois pas de problème à tes conditions qui me semble tout à fait logique idem pour "la période d'essaie".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:13

D'accord c'est ok alors.Vue que aucun de mes membres n'a donne une reponse negative le pacte prend feux vert maintenant.

Il reste tout de meme TROYEN qui je pense aurait son mot a dire.Je le previendrait.

Voila voila, a trés bientot alors, moi je serait absent un peux en ce moment.Vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
EnZo 1er
MEMBRE A.E
MEMBRE A.E



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:38

je suis entièrement d'accort avec se sujet de pacte qui sera de 3semaine d'essai pour se rentre compte de la confiance que l'on peu donner a l'autre alliance qui me semble être bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:03

Ok et bien voila qui est fort apréciable, c'est noté dans notre page d'ally.
Puisse nos deux alliance s'entendre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:27

Sujet close.Je verrouile la page.Rendez vous a l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut l'A.E ;)
» Bonjour a tous
» BIENVENUE A TOUS ET TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity of AENEMA :: AMBASSADE AENEMA :: Pactes-
Sauter vers: