Unity of AENEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unity of AENEMA

Venez en Pacifiste vous serait des rois est sourtout un AMI, Venez en Ennemie on decheneras les feux de L'ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark Luffy "le jeune"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:00

Bon je vais faire une petite présentation histoire que vous sachiez un peu plus sur moi ^^. IRL Je me nomme Léandre, j'ai 14ans (voila pourquoi dit "le jeune" umh....). J'habite dans notre beau département du Maine et Loire, ancien joueur de Guild Wars et actuellement je joue à World of Warcraft depuis longtemps mais la j'ai pu d'abo ^^. Euh dans mes passion....... je joue de la basse ^^ et j'investie beaucoup dans une collection de minéraux et fossil que j'ai, j'adore le rugby ^^, ah et oui aussi je fais peur au personne de mon bled....................... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Re: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:49

Ca c'est une belle présentation cheers

Tu collectione des fossiles????? C'est cool ça.

Moi aussi je joue a d'autre jeux, Ikariam, kingages, Empire univers 2, battleknight est Ogame bienentendu. ^^

Ca fait un peux de trop mais bon j'aime bien que je suis a la maison sans rien faire lol! est sourtout si ma famme me tape pas avec la caserole. scratch

Bon ba vive nos alliance est longue entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Re: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

Oui j'ai pas mal de fossile ^^ :p enfin ce que je préfère c'est le bois fossilisé c'est magnifique ^^.

Battleknight perso je trouve que pour être dans les haut classement il faut utiliser de l'argent pour plein de truc donc ça ma vite gavé ^^.

Ah carément à coup de casserole Shocked ça doit pas être facil tout les jours ^^. Enfin j'èspère pour toi que elle va pas se lancer avec les grandes poile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Re: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:53

Elle a deja essayer mais bon j'ai esquive comme dans battleknight. loool

Les prochains casseroles je vais les prendre dans les minutes qui suit puisque elle est acote de moi . lol!

Cet vrai que il faut utiliser de l'argent pour battle mais moi je fait pas ça.J'avance doucement puis cette une perte de temps,je suis top 200,sans avoire rien achete. ^^

Je connait pas trop les fossilages mais tu va me apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
Dark Luffy
Guest
Guest
Dark Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Re: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:59

Ben..... quesque tu veux que je te dise lol c'est une tranche de bois fossilisé c'est à dire c'est dure comme del a pierre c'est cristalisé et tout enfin bref umh.....

Oui je pense que dans ta situation l'esquive est très importante ^^ limite faudrai peut être prendre un casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Re: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:56

Cet trés interesant ce genre des choses.Ba bonne continuation dans ta recherche ^^

J'aimerait aussi savoire comment ton sondage avance.Tu a eux des votes???

Ouvre un topic pour cela dans l'ambassade de A.D.R est aussi pour le commerce si vous en avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aenema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Luffy "le jeune" Empty
MessageSujet: Re: Dark Luffy "le jeune"   Dark Luffy "le jeune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Luffy "le jeune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity of AENEMA :: VIZITEURS :: Vizite et Discutions Externe-
Sauter vers: