Unity of AENEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unity of AENEMA

Venez en Pacifiste vous serait des rois est sourtout un AMI, Venez en Ennemie on decheneras les feux de L'ENFER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour inter univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel51
Invité




Bonjour inter univers Empty
MessageSujet: Bonjour inter univers   Bonjour inter univers Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:00

Salut a vous, en regardant le classement des alliances, j'ai eu la surprise de voir le nom de votre alliance !

Pour ceux qui ne me connaitrais pas encore, je suis le fondateur de l'alliance Eternity, présente désormais dans 4 univers (25, 46 Draco et Barym) et les joueurs des A.E univers 25 sont pour beaucoup des vieilles connaissance pour moi, lorsqu'ils étaient encore chez les B.Légion.

Alors, comment se déreoule votre aventure dans cet univers ? les débuts ne sont pas trop difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
TROYEN
Empereur
Empereur



Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2009

Bonjour inter univers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour inter univers   Bonjour inter univers Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:52

SLT CAMARADE

et bien ecoute ca se passe bien

on progresse tranquillement

on est peu nombreux mais solidaire

on fait notre bout de chemin

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurel51
Invité




Bonjour inter univers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour inter univers   Bonjour inter univers Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:53

moi j'ai recréé aussi les Eternity, j'ai pas mal de camarades de classe qui m'ont rejoins donc nous avons un bon petit groupe, le tout encadré par quelques autres joueurs avec qui je/j'ai progresser dans d'autres univers, j'espère que noter parcours sera aussi voir plus beau que celui de l'univers 25 Cool

T'est le seul a venir sur le forum ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Guest
Guest
kenpachi


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : ch'nord

Bonjour inter univers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour inter univers   Bonjour inter univers Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:32

salut aurel51 Wink

j'avoue qu'ils sont pas beaucoup là ,mais quand ils viennent ,c'est jour de fêtes Bonjour inter univers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour inter univers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour inter univers   Bonjour inter univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour inter univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» salut l'A.E ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity of AENEMA :: VIZITEURS :: Vizite et Discutions Externe :: Aux Bistro du Coin :: Bar pour tous est toutes-
Sauter vers: